maladies.orphelines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladies.orphelines

toutes les maladies orphelines
 
AccueilRechercherGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire de mes deux plus petits enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezelle67210




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

Je suis maman de trois enfants: clara 3ans, matthieu 2ans (malade) et camille 5 mois (malade). C'est dur comme histoire surtout au vécu. Mon fils avais une cia u coeur qui c'est fermé, là c'est ma dernière qui me le fais. Mon fils a une malformation du colon, en lair il a le colon d'ibbnversé. Et a un endroit ca fais comme uneboucle.Ce qui lui fais mal quand il a des selles, il hurl et saigne. On ma dis qu'il a eu des fissures anales mais elle ne parte pas. Je m'y suis faite. Ma fille de 5mis me le fais deuis 1semaine, c'est dur car j dos la mettre en position d'accuchement pour qu'elle fasse ses selles, le plus dur c'est de la voir crier. Quand elle a fini, on vois le sang dans ses selles et elle saigne énormement des fesses. Les médecins dise pour mon fils que ca s'opére pas mais je trouve personne ayant la meme malformation. En plus le bouquet c'est qu'on viens de m'annoncer que mon fils est hyperactif.

Voila mon histoire et de mes enfants. Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
miraxel

miraxel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2007

L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:50

et bien dis moi tout ceci ne doit pas etre facile tout les jours, et je te souhaite bonne chance et surtout bon courage à vous tous
pour l hyperactivité aussi je suis de tout coeur avec toi car mon fils on est atteint aussi en plus de son syndrome
bisousssssss à la ptite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.net/
ezelle67210




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:10

Merci cela me touche. J'ai eu un rendez vous le 19 en urgence car ma fille de 5mois hurle et saigne tous les jours a chque selle. C'est dur moralement car en plus mon pere est malade. Mais bonje vous ai trouvé même mon mari qui n'est pas forum est trop content. Bises
Revenir en haut Aller en bas
miraxel

miraxel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2007

L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:54

courage pour tout et heureuse que tu plaises parmis nous
bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.net/
ezelle67210




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

Merci. Oui je me plais beaucoup a part que je trouve le forum un peu vide et sans discussion. C'est dommage mais ca va. A bientot bises
Revenir en haut Aller en bas
ezelle67210




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

Bonour, je ne sais pas si ma fille de 6mois a la meme malformation mais elle a le meme soucs que son frere. J'en peux plus ca deviens dur et elle evolue pas comme un enfant de son age c'est bizarre. Ca me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
ezelle67210




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:56

Bon ben ma fille la aussi. Mon fils a des soucis aux yeux que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
steph
Admin
steph


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : tours37
Date d'inscription : 18/01/2007

L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:46

coucou bise et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://maladies-orpheline.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de mes deux plus petits enfants Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes deux plus petits enfants   L'histoire de mes deux plus petits enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mes deux plus petits enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maladies.orphelines :: Votre histoire.....-
Sauter vers: