maladies.orphelines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladies.orphelines

toutes les maladies orphelines
 
AccueilRechercherGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)

Aller en bas 
+2
julie
titemere
6 participants
AuteurMessage
titemere

titemere


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Empty
MessageSujet: Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)   Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:09

Bonjour a tous
Contrairement a certains de vous qui etes sur ce forum,la maladie(si l'on peut appeller ça comme ça)que mon fils et moi avons eu se guérit bien.Mais il faut pour cela subir des interventions.
En fait mon fils et moi avons eu une malformation cardiaque,nous nous somme donc fait opérer du canal artériel moi a 3ans et lui a 14jours puis mon fils a eu une dilatation de la valve pulmonaire a 3 mois.
Maintenant nous allons bien,hormis moi qq malaise,nous somme touours suivi par des cardiologues pour voir s'il n'y a pas de soucis,pour mon fils il se pourrait que sa valve se referme et qu'on doit de nouveau l'opérer dans les années a venir.Mon fils a aussi une dilatation du rein gauche,qui esperons va se refermer sinon il devra aussi se faire opérer.
Voilà pour nos ptits soucis qui reste minimes a côtés de certains d'entre vous,mais qui pour moi et mon fils a été une trés grande epreuve physique et morale
a bientot
sandrine
P.S ci certains d'entre vous sont atteint d'une malformationcardiaque sacher que vous pouvez retrouver sur ce forum des reponses a vos questions[url]http://www.heartandcoeur.com
Revenir en haut Aller en bas
http://detitemereamael.canalblog.com
julie
Admin
julie


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Empty
MessageSujet: Quelles opérations impréssionnantes!   Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:33

Je comprend que ça ait été une grande épreuve. C'est pas rien de se faire opérer du coeur. En plus votre fils qui n'avait que 14 jours ça doit vraiment faire peur:affraid: . Esperons que tout va aller pour le mieux, et que vos malaises s'arretent avec le temps.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/01/2007

Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Empty
MessageSujet: Re: Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)   Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:37

courage a toi et ton fils titemeren chaque maladie est differente mais cause toujours des soucis, rétabli toi bien ainsi que ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
miraxel

miraxel


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2007

Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Empty
MessageSujet: Re: Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)   Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:12

je rejoins les autres pour dire qu' il n y a pas de petite maladie, surtout lorsque ça touche nos enfants on a toujours peur, j' espère que tout va aller au mieux pour ton fils et qu' il n aura pas besoin de se refaire operer.
Pour le site heartandcoeur je connais et je reçois egalement leur newletter, car nous aussi Axel a une cardiopathie (stenose pulmonaire et stenose aortique) pour le moment il n' a pas besoin d' être operé car il n y a pas de retrecissement, nous allons voir le cardiologue tout les 6 mois maintenant.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.net/
Sam

Sam


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2007

Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Empty
MessageSujet: Re: Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)   Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:30

Il n'y a effectivement pas de petites maladies...
Quand la maladie touche qqn qui nous est chers, rien n'est minime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samclaude.skyblog.com
CHRISetDAV45
Admin
CHRISetDAV45


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Chécy 45
Date d'inscription : 25/01/2007

Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Empty
MessageSujet: Re: Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)   Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:55

Rien n'ai bénin, tout est important surtout quand ca concerne nos petits bout!
Tout le monde à le droit à un avenir plein de bonheurs!

Bisous

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Empty
MessageSujet: Re: Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)   Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardiopathie congénital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maladies.orphelines :: Cardiopathie congénital (canal artériel stenose pulmonaire)-
Sauter vers: