maladies.orphelines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladies.orphelines

toutes les maladies orphelines
 
AccueilRechercherGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Notre histoire... Celle d' Axel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miraxel

miraxel


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2007

Notre histoire... Celle d' Axel... Empty
MessageSujet: Notre histoire... Celle d' Axel...   Notre histoire... Celle d' Axel... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:24

Voilà je me lance aussi, en commençant par ma grossesse :

Je vais vous parler de ma grossesse, qui c est trés bien passée jusqu'au 7eme mois. Mais à la dernière échographie les médecins ont vu qu'il y avait un retard de croissance assez important, donc ils ont préféré m'hospitaliser pour faire des examens plus approndis. De là on m'a fait examens sur examens, toute les semaine une échographie pour voir l'évolution, amnocienthèse qui c est revelée negative. par contre il y avait toujours ce retard de croissance, ils ont vu également une aorte dysarmonieuse (visite chez un cardiologue), ils pensaient également qu'il y avait un problème aux reins. je suis donc restée hospitalisé 2 mois jusqu à mon accouchement. Et les médecins nous avaient rassuré on nous disons que tout allait bien et que notre fils n'aurait pas de problèmes, et qu'il ne souffrait d'aucunes maladies génétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.net/
CHRISetDAV45
Admin
CHRISetDAV45


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Chécy 45
Date d'inscription : 25/01/2007

Notre histoire... Celle d' Axel... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire... Celle d' Axel...   Notre histoire... Celle d' Axel... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:20

Toi aussi tu t'y met, c'est super!
C'est très agréable à lire!

Vivement la suite!

Gros bisous

David
Revenir en haut Aller en bas
steph
Admin
steph


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : tours37
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre histoire... Celle d' Axel... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire... Celle d' Axel...   Notre histoire... Celle d' Axel... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:27

voilà la suite "la naissance d' Axel"( miraxel )

Arrive enfin le jour J, les médecins avaient prevu de me provoquer l'accouchement 2 jours après, mais Axel on avait décidé autrement, donc ce fameux matin, comme tout les matins je suis sous monotoring pour controler son coeur. Et là grosse frayeur, altération du tracé cardiaque, donc ils m ont monté au bloc d'urgence pour me faire une césarienne. Axel est né il pesait 2.710 kg pour 47 cm. Mais les problèmes continuent il est transféré d'urgence au service néonatale, car apparement il aurait avalé du liquide amnotique, et là il y restera 7 jours. A sa sortie nous sommes enfin rentré à la maison, content de quitter l'hopital apès 2 mois d hospitalisation.
Mais là les problèmes continuent axel n arrete pas de pleurer jours et nuits, il prenait assez bien ses biberons, mais par moment il ne voulait rien avaler. Nous avons continuer à voir son cardiologue qui nous a annoncé qu'Axel avait une sténose aortique et une pulmonaire, et un souffle au coeur, pour le moment il ne parle pas d'opérer car tout évolue bien.
Pour ses soi disant problèmes de reins, rien a été detecté.
Par contre à trois mois on nous annonce qu'il faudrait faire un cariothype pour savoir s'il est atteint ou non du syndrome de williams.
après 2 mois d'attente pour les résultats, le verdict est tombé, il est positif.
Donc de là nous nous sommes renseigné sur la maladie, et beaucoup de chose coincidaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://maladies-orpheline.niceboard.com
miraxel

miraxel


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2007

Notre histoire... Celle d' Axel... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire... Celle d' Axel...   Notre histoire... Celle d' Axel... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

steph a écrit:
voilà la suite "la naissance d' Axel"( miraxel )

Arrive enfin le jour J, les médecins avaient prevu de me provoquer l'accouchement 2 jours après, mais Axel on avait décidé autrement, donc ce fameux matin, comme tout les matins je suis sous monotoring pour controler son coeur. Et là grosse frayeur, altération du tracé cardiaque, donc ils m ont monté au bloc d'urgence pour me faire une césarienne. Axel est né il pesait 2.710 kg pour 47 cm. Mais les problèmes continuent il est transféré d'urgence au service néonatale, car apparement il aurait avalé du liquide amnotique, et là il y restera 7 jours. A sa sortie nous sommes enfin rentré à la maison, content de quitter l'hopital apès 2 mois d hospitalisation.
Mais là les problèmes continuent axel n arrete pas de pleurer jours et nuits, il prenait assez bien ses biberons, mais par moment il ne voulait rien avaler. Nous avons continuer à voir son cardiologue qui nous a annoncé qu'Axel avait une sténose aortique et une pulmonaire, et un souffle au coeur, pour le moment il ne parle pas d'opérer car tout évolue bien.
Pour ses soi disant problèmes de reins, rien a été detecté.
Par contre à trois mois on nous annonce qu'il faudrait faire un cariothype pour savoir s'il est atteint ou non du syndrome de williams.
après 2 mois d'attente pour les résultats, le verdict est tombé, il est positif.
Donc de là nous nous sommes renseigné sur la maladie, et beaucoup de chose coincidaient.

merci d' avoir remis mon post Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.net/
miraxel

miraxel


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2007

Notre histoire... Celle d' Axel... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire... Celle d' Axel...   Notre histoire... Celle d' Axel... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:49

Voici les différentes hospitalisations d'Axel:

- à 1 mois méningite virale (4 semaines d'hospitalisation)
- à 3 mois 1/2, cure chirurgicale hernie inguinale bilaterale (2 jours d'hospi.)
- à 8 mois, récidive hernie inguinale gauche (2 jours)
- à 17 mois cathéterisme ( 2 jours)
- à 18 mois plusieurs hospitalisations pour hypercalcémie ( pendant 4 mois va et vient entre hopital et maison) jusqu à ce qu'ils trouvent un traitement que je puisse lui donner à la maison.
- à 18 mois entre temps hospitalisation pour IRM, car il a un kyste dérmique.

Et depuis ses 2 ans nous sommes enfin tranquille et cela depuis 3 ans, pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.net/
CHRISetDAV45
Admin
CHRISetDAV45


Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Chécy 45
Date d'inscription : 25/01/2007

Notre histoire... Celle d' Axel... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire... Celle d' Axel...   Notre histoire... Celle d' Axel... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:00

Merci pour ces précisions!
Je commence à prendre du retard sur la rédaction de mon témoignage!Il va falloir que je m'affole!lol

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire... Celle d' Axel... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire... Celle d' Axel...   Notre histoire... Celle d' Axel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire... Celle d' Axel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre histoire
» Un résumé de notre histoire!
» mon histoire
» l'histoire de sohan
» Histoire de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maladies.orphelines :: Votre histoire.....-
Sauter vers: