maladies.orphelines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladies.orphelines

toutes les maladies orphelines
 
AccueilRechercherGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey

audrey


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/06/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:22

Bonjour a tous je m'appelle audrey je suis maman d'un petit gaçon mathéo né le 29/08/08,atteint de plusieurs malformations osseusses au niveau vertébrale et costale. cherry Ce qui provoque une double scoliose (lombaire et vertébrale) plus un torticolis trés prononcé,avec hypoplasie pulmonaire gauche et agénésie du muscle pectorale gauche. cherry Je suis toujours en attente du résultat de la génétique pour l'instant il n'ont rien trouvé moi et mon compagnon devon faire des ta d'examens pour peut étre touvé quelque chose qui correspondrai a une maladie alien . En plus de tout, ce qui me fend le coeur c'est qu'il a un retard intellectuel et psychomoteur(avis du camsp) cherry et ca c'est dure car pour moi il n' est pas handicapé et j'ai bcp de mal a entendre le contraire. Un chirurgien et pneumologue le suivent rigoureusement d'ici 2 semaine il va porter un corset ca va etre dur pour moi méme si je sais que c'est pour son bien albino . Je cherche des parents confronté a la méme chose que moi ou pas pour parler cela me fera bcp de bien car je me sens tellement seule face a cette maladie sans nom mais le sourire de mon ange me donne le courage de me battre. cherry Smile Smile bonjour ya pas grand monde sur ceux forum quel dommage!!! Crying or Very sad mon petit bou de chou va bien l'essayage du corset c'est pas trés bien passé mais c'est normal il se demandai ce que c'etait encore ce truc, a force d'etre manipulé par pleins de medcins il ne supporte plus qu'on l'examine, je lui explique les choses mais a 22 mois c'est pas évident!! bounce bon voila les petites nouvelles en espérant que quelqu'un me réponde bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Rachel
» l'histoire de camille
» notre histoire
» L'histoire de Matthys
» l'histoire de sohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maladies.orphelines :: Votre histoire.....-
Sauter vers: